Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

nos sourires

DSC00605
DSC00602
DSC00029
DSC00005
296
DSC00182
225793 216812878344655 100000478336563 909163 3289938 n

Archives

5 avril 2008 6 05 /04 /avril /2008 17:24
Me re-voilà taguée !! et par  Caro

donc le but du jeu est bien sûr de répondre a quelques questions...pas trop longues ça va , pas de panique!!

 donner le nom de la personne qui vous a taguée : donc c'était ma petite
Caro

ensuite j'en tague 6 autres hihihi !!
donc ce sera :
   
helene57
   
ketty

    corinne
   
    chatoune

    babeth

    francine


et maintenant je réponds au petit questionnaire :
ensuite ce sera vous les filles sur votre blog!! hihihihi

le trait principal de mon caractère :
          passionnée

la qualité que je désire chez un homme
:
          sa patience

la qualité que je désire chez une femme :
          sa fidélité en amitié

mon principale défaut :
          gourmande (trop)

mon occupation préférée :
           j'hésite là ...broder et lire !!

le plat qui me met l'eau à la bouche
:
          la pizza ( rien que l'odeur!)....mais c'est pas le seul !! hihihi!!

mes mots favoris :
          amour, amitié, mamouchka(merci kiki)

ce que je deteste par dessus tout
:
          qu'on me mente !!

un rêve :
          tout ceux que j'aime en bonne santé jusqu'au bout de leur vie
.....et si c'est  possible.....un voyage sur une île paradisiaque avec un lagon bleu et une mer chaude être allongée sur un petit bateau et me laisser bercer par la mer turquoise....

j'ai le droit de laisser courrir mon imagination là !!

alors les filles a vous!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
moi mon rêve ces de jouer dans l'equipe de france ou a marsseille ou a metz ces mon rêve <br /> salut<br /> quentin
Répondre
L
joli !!! le dernier surtout...................bon des qualités tu as ... et l'amitié idem pour moi j'y tiens<br /> bises<br /> linou
Répondre
K
argggh c'est sympa d'avoir pensé à moi je ne sais même pas ce que je peux répondre aux trois quarts des question... hi hi hi<br /> <br /> gros gros bisous ketty
Répondre