Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

nos sourires

DSC00605
DSC00602
DSC00029
DSC00005
296
DSC00182
225793 216812878344655 100000478336563 909163 3289938 n

Archives

10 octobre 2008 5 10 /10 /octobre /2008 09:57


Je me suis enfin décidée a commencer Isabella's garden de lavender and lace....que je devais commencer début septembre..!!...certaines des copines ...flo...ou encore Lénou...sont drolement plus avancée que moi....je ne sais plus qui d'autre est entrain de le faire , pardon les lutines... en toiut cas voici mes premiers points...j'avoue peu nombreux !!! ça viendra ....

voici le but du jeu quand même pour ceux qui ne connaissent pas

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tiens, tu la fais sur du blanc? je crois l'avoir vue sur toutes les couleurs possibles...<br /> ;-) sauf le blanc!
Répondre
V
magnifique projet!!!!!!!<br /> <br /> allez! au boulot! ;-)
Répondre
C
Bonjour Zoya<br /> <br /> pour répondre à ton com laissé chez moi, je trouve des girolles dans mon magasin Le...C. Tu vois, pas besoin de les "chasser" ;o)<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Coco
Répondre
M
sylvie peux tu me donner tes coordonnées e mail <br /> biz zoya
Répondre
S
Bonjour à toi, j’ai vue que tu avais participé à un SAL sur “La p’tite lessive” voilà déjà quelques temps et je voudrais savoir si tu as cette grille en français, je la cherches depuis des jours , si tu l’as encore tu ferais une heureuse si tu pourrais me l’envoyer, si ça ne te dérange pas naturellement :-)))). <br /> <br /> Merci et bonne fin de journée. <br /> <br /> Sylvie. Une petite Québécoise de la banlieue de Montréal :-)).
Répondre