Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

nos sourires

DSC00605
DSC00602
DSC00029
DSC00005
296
DSC00182
225793 216812878344655 100000478336563 909163 3289938 n

Archives

28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 19:25

Je deviens de plus en plus rare sur mon blog.... mais ça devient de plus en plus difficile de m'adonner à mes loisirs .... rythme d'enfer... Grand fils installé pour ses études à Strasbourg, Tit mari chaque semaine en déplacement (mais ouf tant qu'il a du travail!) donc je gère je gère tout ce que je peux et boulot boulot boulot avec des heures pas possible donc bien souvent le soir je tombe !!! et c'est pas terminé à partir de lundi je commence sur une autre place à 25% et mon autre poste baisse à 75% donc voilà comme partout on réduit du personnel mais toujours plus de travail !

 

Enfin bon avec du mal mais j'ai reussit à faire les deux premières étapes du SAL de Novalee pour nowel !! il est craquant et si agréable !

DSC00627.JPG

 

Ne soyez pas pressé pour une autre article par contre  !!! hihihi

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Un blog prend du temps et ce qu'il faut se dire c'est ne jamais se forcer pour écrire des articles, de toute façon vos visiteuses viendront toujours voir s'il s'y passe quelque chose ! Bon courage<br /> pour votre travail.<br /> Bonne journée
Répondre
Z
<br /> <br /> MERCI SYLVIE §§<br /> <br /> <br /> <br />
L
pas facile à gérer tout çà ! joli début ! bisous
Répondre
N
comme tu dis c'est bien que ton mari travaille! allez courage mumu, et beau démarrage de ce sal!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
D
Courage, mais c'est bien joli cette avancée pour Nowel<br /> Bizz
Répondre
M
Coucou Mumu. Merci pour votre commentaire. Ca m'a fait très plaisir de vous rencontrer tous les deux. J'ai oublié de vous dire que je connais une autre dame de Sarreguemines qui suivait ce superbe<br /> SAL. Notre Tom a confirmé aussi. Gros Bisous.
Répondre