Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

nos sourires

DSC00605
DSC00602
DSC00029
DSC00005
296
DSC00182
225793 216812878344655 100000478336563 909163 3289938 n

Archives

17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 19:13

beemailbox

Actuellement j'essaye de faire des housses pour mes coussins du salon qui sont tous dépareillé mais bon mon état de santé avec ses hauts et ses bas  font que je les avance au compte goutte.....

mais voilà déjà ce qui est fait :

IMGP2703.JPG

IMGP2702.JPG

A bientôt pour d'autres j'espère ....

flwfence

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> Je viens de tomber par hasard sur votre blog, car je cherchais des vidéos de démonstration pour broder des prénoms sur des serviettes de toilette. Je viens d acheter une husqvarna 600 E. Et je ne<br /> sais rien dans le domaine !<br /> <br /> Ce que vous réalisez est super joli. Magnifique et plein d idées sympa. Vraiment bravo.<br /> <br /> Je n ai pas trouvé la réponse à mes questions, mais j ai vu votre joli blog !<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Cath
Répondre
Z
<br /> <br /> merci de votre commentaire très sympa, avez vous regarder sur youtube peut être en tapant broderie machine sinon je commande et utilise beaucoup un site qui a de bonnes explications et videos<br /> : http://www.emblibrary.com/EL/ProjectInstructions.aspx si ça peu aider .... sinon vous pouvez me recontacter sans hesiter !! même si je ne connais pas husqvarna j'ai une Brother!<br /> <br /> <br /> Mumu<br /> <br /> <br /> <br />
E
very nice kisses:))<br /> Elunia from postcrossing
Répondre
K
<br /> mais combien de coussins as tu dans ton salon ? moi : aucun lol !!!! bisous ketty<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ils sont bien beaux et tu peux être fière<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolis, ça réveille les coussins :-)<br /> <br /> <br />
Répondre