Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

nos sourires

DSC00605
DSC00602
DSC00029
DSC00005
296
DSC00182
225793 216812878344655 100000478336563 909163 3289938 n

Archives

18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 20:08

wcome2.gif

Comme d'habitude, j'ai beau collectionner les marques pages.....dans mes livres ce sont parfois des post it ....honte à moi ....peur d'abimer ceux de ma collection !! stupide !! au final c'est bien fait pour utiliser non??

 bon donc j'en utlise quelques uns quand même .... dont des trop mimi que j'ai eu tout récemment !!

Mais maintenant avec la bête.....j'ai le POUVOIR !! hihihi..... d'en faire  !!!

 

des choix par initiales, des genres de trombonnes, et même des appliqués .....donc j'ai tentés quelques uns...

IMGP2664.JPG 

.....et c'est l'eclate de voir toutes les possibilités que ce soit des modèles, des couleurs, avec où sans ruban.... et puis contrairement à ce qu'on peu penser ils sont très rigides !!!

Je sens que je vais en tester d'autres la semaine prochaine lol

ligneflvertligneflvert

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> eh bien quelle production!! bravo à toi!<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ils sont magnifiques ces marques pages, je viendrais te demander conseil bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> euh là tu m'impressionnes...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ...et celui que tu m'as offert avec mon initiale, tu ne l'as pas photographié ? pourtant il est magnifique avec le B, les autres sont beaux aussi, ne t'en fais pas, c'est fou ce qu'elle sait faire<br /> ta "Bête"<br /> Bisous et encore merci<br /> Ta Mum<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ils sont magnifiques, je comprends que tu aies peur de les abîmer....<br /> <br /> <br />
Répondre