Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

nos sourires

DSC00605
DSC00602
DSC00029
DSC00005
296
DSC00182
225793 216812878344655 100000478336563 909163 3289938 n

Archives

11 mai 2008 7 11 /05 /mai /2008 23:43
Dans notre échange anniversaire prévu avec les lutines...le hasard m'avait destiné Cath pour lui fêter son anniversaire !!
Pour moi une première je l'avoue!! mais après avoir regardé un peu ce qu'elle aimait, sa couleur préféré, et ce qu'elle avait comme loisirs ...pas que la broderie....je me suis décidée pour lui faire un coeur ....non en fait 2 grilles coeurs d'isa v que je lui ai monté tant bien que mal en petit coussinet en forme bien sur d'un coeur !!!
comme elle a une passion pour les cygnes, ces grilles étaient toutes trouvées!!
je lui ai fait en bleu....sa couleur !! j'ai accompagné ce petit cadeau de serviettes en papier de différents motifs....et oui Cath fait du serviettage aussi !! et d'un fil de pomme de pin  couleur....bleu bien sûr !!
 Mes petits cadeaux ont été mis a la poste
vendredi en fin d'après midi...en pensant bien sur que lundi était férié et je ne voulais pas prendre de retard !!
mais non bravo la poste!.... elle avait son cadeau déjà samedi !!
En tout cas Cath je tiens encore a te souhaiter un Bon Anniversaire...et pleins de bonnes choses .... j'ai pris grand plaisir a réaliser cette broderie et a faire mon premier échange anniversaire officiel !!!
je vous montre quand même cette broderie une fois en imprimé et la seconde en négatif!! voilà !!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est vrai que c'est splendide ! j'ai vraiment été gâtée, alors encore un GRAND merci Muriel !!! gros gros bisous<br /> cath
Répondre
C
Joli pile et face ! Biz
Répondre
B
c'est super bien fait, je l'ai vu en vrai moi<br /> et je souhaite un bon anniversaire à la lutine du jour<br /> <br /> La Maman de Muriel à qui j'envoie de gros bisous<br /> bon mercredi encore !
Répondre
K
c'est super joli et le bleu est très doux , bravo mumu!!! bisous ketty
Répondre
F
c'est joli tout plein bravo mumu bizz flo
Répondre