Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

nos sourires

DSC00605
DSC00602
DSC00029
DSC00005
296
DSC00182
225793 216812878344655 100000478336563 909163 3289938 n

Archives

12 décembre 2008 5 12 /12 /décembre /2008 13:00
aujourd'hui 2 colis dans ma BAL !!

tout d'abord Nelly qui avait pour role de me gater pour notre echange de noel des lutines, et bien c'est splendide !!!
regardez un peu : 

Un magnifique petit coussin brodé, un kit de chez tralala avec la boite qui va avec, du chocolat a l'orange (mhh mon peché) et une belle carte de noel avec même la grille au dos!!
Alors vous trouvez pas que Nelly a tappé fort!!

....Mais dans ma BAL....un second colis...me voila bien surprise...Mo !!!
Alors là Mo pareil elle a bien visée pour agrandir ma collection de vaches, en plus mon premier dé a coudre je n'en ai jamais eu !! en bois!! avec des petits boutons assortis, ainsi que de la toile comme j'aime...et deux echevettes de fils dégradés dans les tons bleu !!! me voilà drolement surprise et gatée , c'est bien le titre qui convient!!


merci les filles!! ça fait chaud au coeur!!!!

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
superbe <br /> Merci pour vos coms et mails lors du décès de maman, je refais surface doucement et j’ai lu tous vos articles, news bravo pour vos ouvrages et articles <br /> bises<br /> line
Répondre
C
Tout est beau !! Biz
Répondre
C
Je suis très contente pour toi MUMU, profite bieen de tes cadeaux. <br /> Je pense bien à toi<br /> Corinne
Répondre
M
dis donc .........que de belles choses !!!!!!!!c'est déjà noel !!!!
Répondre
K
super, un peu de gaieté qui rentre dans ta maison c'est chouette! gros bisous ketty
Répondre