Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

nos sourires

DSC00605
DSC00602
DSC00029
DSC00005
296
DSC00182
225793 216812878344655 100000478336563 909163 3289938 n

Archives

12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 23:43
Après avoir subit a plusieurs reprises les tentations de cath avec ses différentes versions de la petite lingerie....à la dernière j'ai craqué et je me suis lancée......super agréable a broder par contre le montage m'a fait transpirer ....pfff la couture et moi quelle mission !!! 
..........par dessus le marché j'avais pas coupé ma toile assez grande au départ ce qui m'a fait coudre ma broderie sur du tissu ....enfin au final c'est un véritable exploit pour moi !!!

comme dit je rebroderai bien ce modèle ....par contre faut que je me trouve quelqu'un plus à l'aise que moi dans la couture ou alors faut que je prenne des cours  !!!!



 et la voilà finitionnée ......



désolé j'ai oublier de passer un coup de fer dessus.......ça doit être la fatigue des vacances !!!

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
C'est une très jolie réussite !!!!!! Bravo à toi.<br /> Mets-tu en vente la grille, maintenant que tu l'a brodée ?<br /> Bonne soirée.
Répondre
F
Il est joli ton sac comme ça et est il remplit??:-)
Répondre
L
coucou, merci de ta visite sur mon blog.<br /> Voici un bien joli pochon, super pratique pour les vacances!<br /> bisouss
Répondre
M
Vraiment très beau et à ne pas oublier dans ses valises.<br /> Bisous et bon we<br /> <br /> <br /> je me réabonne... je m'étais désabonnée pour els vacances et petit à petit je retrouve mes news.
Répondre
L
oui super !!!! tu l'as terminé et c'est magnifique ! Bravo tu t'en es bien tirée .....<br /> gros bisous <br /> lénou
Répondre